Nos 12 règles d’Or

  1. Rigueur lors de l’envoi des documents comptables
    • Appels de provisions diffusés au plus tard le 1er jour du début du trimestre
    • Décomptes établis endéans les 60 jours suivant la date de clôture
  2. Suivi pointilleux et sécurisé des paiements
    • Double contrôle de tout paiement effectué via les comptes de la copropriété.
    • Mise en place d’une procédure de recouvrement des charges impayées établie avec la collaboration d’avocats spécialisés
  3. Transparence dans la tenue des comptes
    • Etat de trésorerie communiqué chaque trimestre au commissaire aux comptes
    • Garantie ferme et irrévocable de non perception de commissions
  4. Visites régulières
    • Check-up semestriel de l’immeuble, suivi d’un rapport synthétique communiqué au Conseil de copropriété avec proposition d’un plan d’actions
  5. Reporting
    • Rédaction d’un rapport d’activité semestriel
  6. Maitrise des charges
    • Politique de prix très contraignante face aux fournisseurs afin d’obtenir les tarifs les plus avantageux au profit de votre copropriété
  7. Travaux en toute sérénité
    • Appels d’offres réalisés pour tous travaux envisagés
    • Rédaction d’une lettre de marché pour toute commande de travaux
    • Réception des travaux
  8. Disponibilité permanente
    • Equipes disponibles tous les jours de la semaine et service de garde joignable 7 jours/7 et 24h/24
  9. Communication étroite avec nos clients
    • Confirmation écrite de la prise en charge de toute demande
    • Mise à disposition des documents via un site internet sécurisé et dédié à votre copropriété
  10. Gestion rapide des sinistres
    • Prise en charge immédiate de tout nouveau dossier
  11. Information continue
    • Communication sur l’évolution de la réglementation affectant le fonctionnement de la copropriété
  12. Gestion de proximité

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