Comment devenir membre

Devenir Trevi Partner en 5 étapes

Avant d'intégrer un nouveau Trevi partner dans notre réseau, nous analysons avec vous la manière optimale de démarrer notre partenariat. Nous travaillons en 5 étapes:

Etape 1 Rendez-vous de présentation du réseau:

Lors d'une discussion, vous nous présentez votre parcours professionnel et nous vous présentons le fonctionnement de votre futur réseau, nous examinons ensemble votre projet (zone d'implantation, financement...).

Etape 2 Envoi du contrat type et question réponse au sujet du contrat:

Après lecture du contrat, nous examinons ensemble lors d'une deuxième réunion, vos questions juridiques, commerciales et financières.

Etape 3 Réunion en agence autonome avec un Trevi Partner existant:

Nous vous proposons de vous rendre chez un de nos partners et d'échanger seul à seul sur le quotidien d'un Trevi Partner et la valeur ajoutée de notre réseau.

Etape 4 Signature du contrat et démarrage du projet:

Après la signature de notre contrat, nous vous accompagnons lors de toutes les étapes de la création ou la transformation de votre entreprise (recherche d'emplacement, aménagement et agencement de votre local, création de l'enseigne et de la papeterie, ...).

Etape 5 Ouverture de l'agence:

Nous mettons tout en œuvre ensemble pour faire de l'ouverture de votre nouvelle agence une réussite et un bon départ vers la prospérité.