QUEEN'S LANE - NOUVEAU PROJET CASCO

15Nov

RESIDENCE QUEEN'S LANE

Une première dans ce domaine résidentiel ! Désireux de rester innovateur et à la pointe des tendances, TREVI a lancé la commercialisation exclusive d'un ensemble de 87 appartements en finitions CASCO. Cette promotion se situera sur un site en plein développement situé entre Schaerbeek et le site de ‘Tour et Taxis'.

Autant la solution de CASCO avait déjà été proposée pour des lofts, autant cette solution n'avait jamais été retenue pour des appartements dans une résidence plus traditionnelle. Elle permet d'offrir des appartements de 38,5m² à 140m² à un prix moyen oscillant aux alentours de 1.350€/m².

Imbattable et extrêmement intéressant pour cette clientèle désireuse d'acquérir un appartement à un prix abordable afin de le parachever elle-même (famille, amis, petit entrepreneur..).

Le promoteur « Queen's Lane Property » représenté par Monsieur Chami, voit ici une très belle opportunité d'entamer une première réalisation d'importance : 87 Appartements avec une première phase de 20 appartements.

Après 10 jours de commercialisation, 20% sont d'ores et déjà vendus. Si le succès escompté se confirme, nous voyons là l'ébauche d'une nouvelle approche dans la vente de projets neufs qui pourrait laisser de belles opportunités au promoteur.

http://www.trevi.be/fr/immoneuf_project_details_fr.php?prom_id=36&limit=6§ion=homepage