À vendre - LA HULPE

Terrain

Superficie
800 m²
Ref. du bien
6083

Description

***COMPROMIS EN COURS*** Dans un domaine de standing privé, TREVI VENTURI vous propose ce magnifique terrain à bâtir de 8 ares situé dans un environnement tout à fait exceptionnel, au calme et à proximité de toutes les facilités. Il permet la construction d'une villa 4 façades de 139 m² au sol (15,5m X 9m) . Un chemin d'accès privé vous y mènera ainsi qu'au 5 autres maisons. La construction devra développer 2 niveaux, voir un 3ème dans les combles. Toutes les prescriptions sont disponibles sur simple demande. Sa situation vous charmera, ce terrain est unique sur le marché et provoquera surement votre coup de coeur !

Caractéristiques

Superficie habitable 800 m²
Superficie terrain 8 ares
Type de bien Terrain
Code postal 1310 LA HULPE

Détails du bien

Dans un domaine de standing privé, TREVI VENTURI vous propose ce magnifique terrain à bâtir de 8 ares situé dans un environnement tout à fait exceptionnel, au calme et à proximité de toutes les facilités. Il permet la construction d'une villa 4 façades de 139 m² au sol (15,5m X 9m) . Un chemin d'accès privé vous y mènera ainsi qu'au 5 autres maisons. La construction devra développer 2 niveaux, voir un 3ème dans les combles. Toutes les prescriptions sont disponibles sur simple demande. Sa situation vous charmera, ce terrain est unique sur le marché et provoquera surement votre coup de coeur !


Accès par un chemin privé en dolomie desservant 4 autres maisons.
Largeur d'accès 6 mètres au niveau du chemin.

La future construction devra s'intégrer avec harmonie à son environnement immédiat bâti. Les volumes à construire doivent s'inspirer de la volumétrie des bâtiments traditionnels et en respecter le caractère simple et compact.

La zone de bâtisse permet la construction d'une maison d'une longueur de 15,50 m sur 9 mètres de large, soit 139 m² au sol.

Prescriptions :
Recul latéral : 3 mètres minimum
Recul avant : 5 mètres minimum
Recul arrière : 10 mètres minimum

Hauteur sous corniche des façades doit être comprise entre 3,5 m au minium et 7 m au maximum, hauteur calculée depuis le niveau naturel du sol. Les constructions  principales ont au maximum deux niveaux sous gouttière (rez+1er).
Hauteur sous corniche des volumes secondaires doit être inférieure d'au moins 20% à la hauteur sous corniche du volume principal.
La pente des versants de toitures doit être comprise entre 30° et 45°. Les toitures plates peuvent être autorisées mais uniquement pour les volumes secondaires et annexes.

Toutes les prescriptions détaillées sur demande.

Frais de bornage et mesurage à charge de l'acquéreur.
Servitude en sous-sol (le long des thuyas) concernant le passage des impétrants du voisin.

Mis en vente par
TREVI Venturi
Nous contacter +32 2 652 38 38 Partager sur Facebook
Mis en vente par
TREVI Venturi