La méthode Trevi en 5 étapes
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Déterminer une valeur immobilière
- 35 bureaux couvrant la totalité du pays
- Activité sur tous les biens immobiliers (résidentiel ou corporate)
- Déterminer une valeur réaliste pour chaque bien !
- Analyse comparative : Base de données incomparable
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- Actif immobilier actualisé
- Valeurs disponibles (cash)
- Dettes fiscales, hypothécaires et autres
- Latence fiscale
- Vérification d’un éventuel passif social
- Conseils juridiques et fiscaux encadrant la cession
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- Préparer un dossier précis et complet
- Rechercher un acquéreur via notre base de données TREVI GROUP et publicité de notoriété
- Confidentialité respectée
- Sélectionner le candidat acquéreur après vérification de sa bonne solvabilité
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- Supervision d’un audit fiscal et comptable
- Remise des documents néces¬saires à l’acquéreur
- Réalisation d’un projet de cession des parts
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- Signature de la convention de cession
- Signature du livre des actionnaires
- Organisation des documents actant la cession : assemblée générale, nominations des nouveaux administrateurs, liste des démarches auprès des organismes bancaires, ...
- Paiement final du prix
Audit comptable
Discrétion & confidentialité
Accompagnement personnalisé & professionnel
Base de données importante d'investisseurs belges et étrangers