ID_CONTENT 69
Trevi : La croissance s’accélère.

13/07/2020 - Actualités

Trevi : La croissance s’accélère.

La politique de croissance de notre pôle « syndic » suivie depuis bientôt 3 ans, franchit un nouveau seuil suite à l’acquisition d’un nouveau bureau : «Châtelain Delcour ».

Ce sont 120 immeubles et 2800 appartements qui viennent gonfler le portefeuille de notre pôle «service». Nous mettons tout en oeuvre pour prolonger l’excellence des services offerts par ce bureau. Nous approchons donc maintenant les 20.000 appartements gérés en Belgique dont 60% sur la seule zone bruxelloise. La mise en place des process digitalisés grâce à un software révolutionnaire présenté il y a 15 jours à Paris par notre actionnaire de référence FONCIA nous laisse entrevoir de belles perspectives : Une amélioration de service aux clients grâce à une informatisation poussée sur les tâches à faible valeur ajoutée. Nous disposerons de ce software en 2022 après les adaptations juridique et administrative du marché belge.
Nous continuerons d’ici là à procéder à des acquisitions importantes mais en veillant à intégrer au maximum les collaborateurs des entités acquises afin de prolonger les relations « intuitu personae » qui font aussi partie intégrante du métier de syndic.

Notre objectif est de franchir la barre des 22.000.000€ de CA en 2025 dont 60% pour la seule activité syndic/ gestion.
La concentration des forces est inéluctable et nous n’en sommes sans doute qu’aux premières étapes. Dans quelques années, nous sommes certains que 2,3 grands acteurs détiendront : 30% du marché comme c’est le cas chez nos voisins.

Nous espérons que TREVI en sera le leader tant au niveau quantitatif que qualitatif.


Documents