ID_CONTENT 69

02/08/2021 - Actualités

Kim Ruysen devient le nouveau CCO de TREVI.

À partir du premier septembre, Kim Ruysen devient le nouveau CCO de TREVI.

Il succède à Eric Verlinden fondateur de TREVI en 1980, il y a maintenant plus de 40 ans.

Après un début de carrière comme Division Manager de 82 points de vente dans le secteur de la téléphonie (The Phone House) et de  business coach (Perpetos), Kim Ruysen a acquis  une large expérience dans le domaine immobilier en étant successivement Sales Director Residential chez AG Real Estate puis Chief Operating Officer chez CENTURY 21.

Guillaume Pinte : « Remplacer Eric Verlinden visage de TREVI et captain of industry de l’immobilier belge n’était pas évident. Nous souhaitions un profil bilingue qui connait aussi bien le marché immobilier secondaire que le neuf, qui a de bons contacts avec les promoteurs et une expérience des réseaux d'agences. Kim Ruysen dispose de tous ces atouts pour reprendre le flambeau d'Eric  à la tête de cette importante fonction au sein du groupe OP-TREVI . »

Eric Verlinden : « Heureux de pouvoir préparer Kim à prendre les rênes de notre courtage. Je l’accompagnerai activement jusqu’en 2022 afin de garantir non seulement la qualité de nos services mais j’espère les améliorer encore, grâce à son input. Notre équipe est sans aucun doute la meilleure mais ce n’est pas une raison pour ne pas encore chercher à l’améliorer. »

Kim Ruysen : « Je suis très fier et motivé de reprendre la direction d’un acteur aussi important que TREVI dans cette période en pleine évolution du secteur immobilier. Plusieurs défis majeurs nous attendent, notamment en termes de digitalisation et de forte concurrence, et je pense qu'un groupe comme OP-TREVI a tous les atouts pour renforcer et consolider sa position d'acteur majeur de l'immobilier.

J'ai hâte de poursuivre le travail qu' Eric a déjà accompli durant toutes ces années et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour construire de manière optimale sur les solides fondations qui sont déjà en place. »

Pour la nouvelle association OP-TREVI GROUP récemment créée en décembre 2020 ; La nomination de Kim Ruysen comme membre du comité de direction et titulaire de la fonction de CCO de TREVI, assure la pérennité de la branche courtage du groupe.