Accueil » TREVI adopte un nouveau concept de bureau pour son siège social
Marché immobilier
28/09/2022

TREVI adopte un nouveau concept de bureau pour son siège social

Un emplacement stratégique sur l’avenue Louise pour une plus grande visibilité
Bruxelles, le 26 septembre 2022 – Le spécialiste en immobilier TREVI a déménagé au 200 avenue Louise à Bruxelles. Le nouveau siège de 800 m2 est entièrement modernisé et équipé des derniers équipements numériques

Un emplacement stratégique sur l’avenue Louise pour une plus grande visibilité

Bruxelles, le 26 septembre 2022 – Le spécialiste en immobilier TREVI a déménagé au 200 avenue Louise à Bruxelles. Le nouveau siège de 800 m2 est entièrement modernisé et équipé des derniers équipements numériques. Avec ce bureau, TREVI entend lancer un nouveau concept où clients et employés peuvent se retrouver dans un seul et même espace de réunion. Ce sont au total 35 employés qui travaillent désormais au siège social. Dans le même temps, les bureaux de TREVI Bruxelles-Nord et TREVI Bruxelles-Est ont également changé d’emplacement.

Le siège social de TREVI n’est plus situé au 35 rue Joseph Hazard à Uccle, mais bien au 200 avenue Louise à Bruxelles, un des endroits les plus fréquentés de notre capitale. Les clients peuvent désormais se rendre dans ce bureau entièrement modernisé et numérisé pour poser toutes leurs questions. Le personnel peut ainsi également profiter d’un environnement de travail renouvelé et d’un emplacement agréable.

Un nouveau concept avec l’un des plus grands espaces de réception de Belgique

A front de rue, les passants peuvent voir l’inscription « TREVI » en éclairage LED et jeter un oeil aux petites annonces sur l’un des trois écrans numériques installés devant les fenêtres. Une fois à l’intérieur, ils font immédiatement face à un mur vidéo, sur lequel le TREVI est présenté, à l’aide d’une vidéo. Cet espace est l’un des plus grands espaces de réception des clients dans un bureau immobilier en Belgique.

Kim Ruysen, directeur général de TREVI, explique :

Jusqu’à présent, nous étions une entreprise assez traditionnelle avec des bureaux fermés typiques pour nos employés et une pièce séparée pour recevoir nos clients. Notre nouvel emplacement se prête parfaitement à la combinaison de ces deux activités dans un même espace. Il s’agit donc d’un nouveau concept de bureau dans le secteur de l’immobilier. Nous espérons ainsi éliminer tous les obstacles pour les clients et offrir un environnement de travail agréable et transparent à nos employés

Au total, ce siège social s’étend sur 800 m², dont 300 m² pour le rez-de-chaussée, c’est-à-dire l’espace de réception.

Un emplacement idéal pour les clients et les employés

TREVI a délibérément choisi cet endroit. Les bureaux d’Esset et d’OP (Office des Propriétaires), qui font également partie du Groupe Emeria, se trouvent à quelques centaines de mètres du siège de TREVI. Cela favorise la coopération entre ces entreprises. En outre, de nombreux bureaux de promoteurs sont également situés dans le centre, offrant ainsi des
opportunités. En outre, le siège social se trouve au milieu de deux places branchées d’Ixelles, à savoir la Place du Chatelain et la Place Flagey. Il y a donc beaucoup de passage.

« Il s’agit d’un emplacement intéressant pour bénéficier d’une plus grande visibilité auprès des passants et des promoteurs immobiliers du quartier, mais nos employés sont également très satisfaits de ce nouvel emplacement. Il y a à proximité de nombreux endroits branchés où l’on peut se rendre pour acheter ou manger quelque chose. L’environnement actif qui les entoure est stimulant », conclut Kim Ruysen.

Déménagements de TREVI Bruxelles-Nord et TREVI Bruxelles-Est

Le siège social de TREVI n’est pas le seul bureau à avoir changé d’emplacement. Le bureau de TREVI à Bruxelles-Nord et celui de Bruxelles-Est ont également déménagé dans de nouveaux bureaux. TREVI Bruxelles-Nord a déménagé de Wemmel à l’avenue de l’Araucaria 59 à Laeken et TREVI Bruxelles-Est est maintenant situé à l’avenue Guillaume Crock 2 à Auderghem sur la place Edouard Pinoy.

Le siège social de TREVI compte aujourd’hui 30 employés. TREVI recherche encore une dizaine d’employés pour ses 34 autres bureaux à Bruxelles, en Flandre et en Wallonie.

Voir aussi

Immobilier neuf
Investissement
Marché immobilier
Non classifié(e)
Les projets immobilier neufs dans le nord de Bruxelles
À la découverte des nouveaux horizons immobiliers
Marché immobilier
Trevi Trust Monitor au 22 janvier 2024
Découvrez notre nouvel indice de 99.7
Marché immobilier
Non classifié(e)
Trevi commence bien l’année !
Notre équipe s’enrichit de 42 super collègues. Bienvenue à la tribu Honesty, qui fait désormais partie du leader du marché de l’immobilier à Bruxelles et en Wallonie.