Accueil » Trevi développe son département Syndic
Copropriété
19/07/2018

Trevi développe son département Syndic

En finalisant la fusion avec le bureau IGB, Trevi passe à la vitesse supérieure dans sa croissance externe

Ce sont 150 immeubles, 3700 lots qui viennent s’ajouter à son portefeuille fort actuellement de 15.000 lots en Belgique dont 8000 sur la seule Région Bruxelloise. C’est donc une opération de belle envergure qui préfigure d’autres acquisitions dans le futur.

Cette croissance est nécessaire car seuls les syndics de grande taille pourront offrir à leurs clients les développements et services nécessaires dans le futur.

  • Développements : nous visons ici essentiellement le software; l’amélioration de la qualité du service passera impérativement par la mise en place de process informatisés beaucoup plus poussés délivrant ainsi les gestionnaires de tâches à faible valeur ajoutée et en remettant leur compétence en valeur.

    Le monde du Syndic a trop peu évolué … mais ce temps est révolu. Il subit et subira dans les années qui viennent les mêmes transformations que le monde bancaire a connu voici quelques années. Grâce aux investissements très importants de Foncia (actionnaire de référence de TREVI GROUP) dans ce domaine, nous pensons que nous pourrons apporter dans les mois qui viennent une réelle différence à nos clients. Pour en diluer le coût très important il est impératif de continuer à croître.

  •  Services : les copropriétaires veulent des interlocuteurs professionnels dans tous les domaines. Grâce à notre taille nous pouvons offrir en interne des services transversaux au niveau juridique et technique. Des juristes, des architectes en interne permettent d’offrir un service plus professionnel, plus rapide, plus contrôlé…bref ce dont nos clients ont besoin.

 

***

Groupe intégré actif tant sur le marché résidentiel qu’en immobilier d’entreprise, Groupe TREVI propose une gamme complète de services allant de la vente ou la location à la gestion privative en passant par le syndic le property management ou l’expertise immobilière. Fort de ses 160 collaborateurs et de ses 35 TREVI Partners, le Groupe TREVI propose ses services sur l’ensemble de la Belgique et du Grand-Duché du Luxembourg et affiche au 31 décembre 2017 un chiffre d’affaires consolidé de près de 15.800.000 euros.

Voir aussi

Copropriété
Les AG deviennent aussi numériques
L’organisation des Assemblées générales des copropriétaires est devenue un casse-tête en période de pandémie
Copropriété
Trevi : La croissance s’accélère
La politique de croissance de notre pôle « syndic » suivie depuis bientôt 3 ans, franchit un nouveau seuil suite à l’acquisition d’un nouveau bureau : «Châtelain Delcour ».
Copropriété
TREVI SYNDIC - Report des assemblées générales : réponse négative du ministre Geens
Dans l’IPI-Flash du 25 mai dernier, nous vous informions avoir interpellé le ministre, conjointement avec Federia et la CIB Vlaanderen, concernant la tenue des assemblées générales en copropriétés.